Je mate CSBJ-Béziers et je zappe sur Aix-TPR (ouais mon coté sadomaso)
Pour voir nos futurs joueurs Lemalu et Cocagi
Alors Lemalu , j'étais plutôt content qu'il signe car j'avais vu quelques matchs de lui (notamment Agen-CSBJ de l'an dernier ) ou il avait été excellent , mais la ... c'est Letoumou , pas Lemalu ! Il marche sans arrêt , il a les mains sur les genoux pendant que ses potes se replacent en défense . Il a pas l'air concerné par le match ...
Le seul mot qu'ont dit les commentateurs du matchs le concernant : Il n'avance pas , Lemalu . Alors soit il est déjà en vacances et à l'USAP , soi ça pue . Mais ça ne ressemble pas à ce que j'avais vu de lui jusqu'à présent .
Concernant Cocagi , il est solide le type , lui je pense qu'il va apporter quelque chose . Tout proche de marquer un essai avec une très belle percée (en 1-2 avec Rubio , lui aussi pas mal du tout) . En défense il met des cartouches , et en attaque il avance tout le temps . Et à ce que j'ai vu : il fait même des passes .
Il y a de bons joueurs au TPR.
En comparaison concernant Lemalu , Manu du TPR (qui a signé au BO je crois) est beaucoup plus dynamique , il a plus de pep's et semble plus fort à l'impact .
Effectivement ce lemalu je le sens pas du tout. On le voit jamais sur les rucks et en attaque il a fait pratiquement un en avant sur tous les ballons qu'il a eu à jouer.