• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Pour moi une demi à la maison ce serait un miracle ......

[video]https://youtu.be/i-KZqeB_Eu8[/video]

Adieu la demi à la maison ! Après avoir déjoué à Aurillac de piètre manière, les joueurs et le staff nous doivent une victoire avec bonus offensif demain a/midi ! Qu'ils se sortent les doigts et mouillent le maillot !
Ils ont besoin, paraît-il, du soutien des supporters qui, eux, ne déçoivent jamais et sont toujours présents ! Aux joueurs de faire le boulot demain a/midi ! Quant à gagner à Agen, au vu de nos prestations à l'extérieur cette saison, on peut s'asseoir dessus !!
Il y avait un match "IMPORTANTISSIME" à gagner, c'était à Aurillac ! Comme on est passé à côté, on va être obligé d'aller battre Agen à Armandie, mission quasi impossible !
Plus de demi à domicile, mais à l'extérieur où on a toutes les chances de se "vautrer" à nouveau ! Pas de finale et par conséquent, pas de remontée en top 14 !

Adieu la demi à la maison ! Après avoir déjoué à Aurillac de piètre manière, les joueurs et le staff nous doivent une victoire avec bonus offensif demain a/midi ! Qu'ils se sortent les doigts et mouillent le maillot !
Ils ont besoin, paraît-il, du soutien des supporters qui, eux, ne déçoivent jamais et sont toujours présents ! Aux joueurs de faire le boulot demain a/midi ! Quant à gagner à Agen, au vu de nos prestations à l'extérieur cette saison, on peut s'asseoir dessus !!
Il y avait un match "IMPORTANTISSIME" à gagner, c'était à Aurillac ! Comme on est passé à côté, on va être obligé d'aller battre Agen à Armandie, mission quasi impossible !
Plus de demi à domicile, mais à l'extérieur où on a toutes les chances de se "vautrer" à nouveau ! Pas de finale et par conséquent, pas de remontée en top 14 !

La 1/2 finale à AG, n'a pour seul intérêt que l'aspect financier. On peut bien sûr aller en finale, mais si c'est pour ensuite s'y "vautrer", le résultat sportif de la saison (retour en Top 14) aura alors été nul. Le seul objectif est de gagner la finale, qu'importe le chemin, même s'il est semé d'embûches loin d'AG, à Mt de Marsan ou Agen et que le trésorier reste avec sa caisse vide le jour de la demie.

A Aurillac et à Narbonne aussi !!

une question si Agen ne ramène rien de Colomiers et que nous prenons 5 points contre Albi,ça va donner avant la dernière journée.Agen
79 USAP 82;et dans ce cas avec un point de bonus défensif a Agen npus nous retrouvons a égalité a 83 points.Ne serions nous pas alors qualifiés devant Agen?
Beh je me suis fait la même reflexion que toi effectivement si on prend 5 points demain et qu'agen voyage a vide, 1 petit bonus defensif nous suffirait la semaine prochaine car sur les 2 confrontations on serait devant Agen....y a plus qu'à......

La seule chose dont je sois sûr, c'est que demain le soleil (tout au moins le jour) se lèvera le matin et se couchera le soir.
Ensuite qui finira 2° ou 5°, no ho sé !
Qui gagnera les demis, encara menys
Qui accompagnera Pau, surtout pas Massy !

Demain fin d'aprèm, on y verra plus clair (surtout que le jour sera toujours présent). Le dimanche suivant on connaitra les N° 2 à 5. Il faudra attendre calmement la semaine suivante pour savoir qui sera en finale et APRES le match on connaitra l'accompagnant de PAU.
Vet aqui com se passen les coses ! Tot l'ho altre histories d'en canta manyanes !

J'ai pensé à ça car cette alternative me parait la seule accessible sportivement pour l'USAP;elle peut etre crédible car Agen ne voyage pas si bien que ça et pour tout dire pas beaucoup mieux que nous .Mais dés demain soir nous serons fixés sur nos chances d'une demi a domicile et donc sur celles d'une montée en Top 14.Allez 30 pour cent ,pas plus

Le seul problème les Biterrois seront-ils là ? aujourd'hui Bourguoin 47 Béziers 7

Retour