• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Les 3 dernières minutes m'ont rendu fou!Les tarbais ont fait une quinzaine de rucks et il n'y en a pas un qui a mis la tête pour essayer de récuperer le ballon; ils étaient tous autour à attendre qu'un adversaire sorte avec le ballon , à Bayone ça a été pareil. On a a perdu sur l'envie et la pauvreté du jeu en découle.
Mais comment sont ilstombés si bas? La fin de nombreux contrats?.......autre chose?....si vous avez la réponse.......

Le staff , 21 joueurs en fin de contrat , le problème Chateau .

Lundi c'est rugby , François Rivière sera présent .

On a quand même l'art et la manière de relancer les équipes en difficultés .

Bravo , André ressortent du lot .
Bousquet entorse à la cheville .

on est 5eme :45919:

on "sauve" les meubles mais jusqu'à quand pcq derrière c'est juste 1 point d'écart avec montauban et albi, Montauban décidément qui repart sur une bonne dynamique.
A vous lire donc le seul guerrier du match , Christophe André, félicitation à lui , après d'image encore une fois de prendre un jaune made by Mafi, pcq sur le papier ça a vit de la gueule, mais le papier ça se recycle, pas le résultat qui lui est acqui. .

Le staff , 21 joueurs en fin de contrat , le problème Chateau .

Oui cette situation avec une grosse partie du groupe en fin de contrat est sans doute difficile à vivre, oui les problèmes financier qui se sont accumulés la semaine dernière peuvent gêner la préparation des joueurs...Mais quand même ! Les joueurs de Tarbes eux leur club à des chances d'être relégué en Fédérale et ils se battent sur le terrain!

Retour