DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Par un jeudi de fin octobre.....nous allons chez les bayonnaises qui sont toute excitées en ce début de saison.....un match sans pression mais intéressant dans notre marge de progression...
Un match qui doit nous permettre de continuer à mettre notre jeu en place et s'étalonner....
Espérons que ce soit pas grave pour genevois....on aurait besoin delui même si carbou a assuré
je pense qu'il faut faire tourner tout en alignant une équipe compétitive....
En gros, mon équipe de couteaux à jambons:
mailau genevois ion (custoja chéron carbou) mailau est frais, tout comme ion
vilaceca charlon (vivalda) gardons koulemine au frais pour les 2 derniers matchs
strokosch chateau andré (brazo) reposons perez qui s'est envoyé...chateau reprend
ecochard allan (duvenage, bélie) reposons duvenage , allan est en jambes et reprend
artru piukala marty pujol (michel) on change els 3/4 pour faire tourner
bousquet
Un match qui doit nous permettre de continuer à mettre notre jeu en place et s'étalonner....
Espérons que ce soit pas grave pour genevois....on aurait besoin delui même si carbou a assuré
je pense qu'il faut faire tourner tout en alignant une équipe compétitive....
En gros, mon équipe de couteaux à jambons:
mailau genevois ion (custoja chéron carbou) mailau est frais, tout comme ion
vilaceca charlon (vivalda) gardons koulemine au frais pour les 2 derniers matchs
strokosch chateau andré (brazo) reposons perez qui s'est envoyé...chateau reprend
ecochard allan (duvenage, bélie) reposons duvenage , allan est en jambes et reprend
artru piukala marty pujol (michel) on change els 3/4 pour faire tourner
bousquet