• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

8 à 6 à la mi temps pour Bayonne...
Encore 8 minutes à 14 en 2ème mi temps. Après va falloir mettre la main sur le ballon sinon cela va être dur !!!

C'est vraiment dommage de prendre ce carton et l'essai à la fin. On était assez bien dans le match.

Par contre, ça fait mal de passer de la Coupe du Monde à la D2. Quelle purge mon Dieu ! C'est bien parce que c'est l'USAP.

Ils attaquent on défend, voilà le résumé de la première mi temps. Je trouve Ecochard très lent. Point positif, on score dés qu'on rentre dans leur camp. Conquête approximative surtout la touche.

Carbou a vraiment du mal au lancé ! ( 1 sur 5 ? ) la mélé recule .....mis à part Basilaia qui avance , devant c'est dur ! ça fait que défendre , mais plutot pas mal ....

par contre , je trouve nos 3/4 pas mal malgré la pression permanente . Duvenage doit rentrer à la reprise ! Belie et Pujol occupe bien le terrain !

encore des points laissés au pied !!!!!!! ça va nous couter à la fin

Retour