• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Je pense que les entraîneurs ont compris que ce soir on va connaître notre première défaite... Quasiment tout le monde est entré, alors que la semaine dernière le coaching avait été très tardif.

Bon c'est pas fin du monde non plus...tout n 'a pas été mauvais et il fallait voir certains joueurs.....mais bon c'est pas encore l'heure de la sirène !

Bon c'est pas fin du monde non plus...tout n 'a pas été mauvais et il fallait voir certains joueurs.....mais bon c'est pas encore l'heure de la sirène !

ben si avec ce carton jaune c'est cuit......0 points !...enfin si ils pouvaient me faire mentir.......

Dernière édition par un modérateur:

Bien sûr que non, mais là ils donnent clairement du temps aux jeunes et en profitent pour faire tourner. Après rien ne dit que nos jeunes n'iront pas chercher un petit quelque chose.

Les " essais " c'était la saison dernière, même si c'est un contexte spécial avec la coupe du Monde, il y a clairement la place pour au minimum un point de Bonus, il y a quelques fautes stupides qui gâchent tout.

Et là c'est la 4 ème faute à 5 mètres de la ligne, on attend le jaune et l'essai de pénalité....

Un 3/4 supplémentaire ne serait clairement pas du luxe, en fait devant c'est plutôt pas mal du tout, même si notre Géorgien a montré ses limites aujourd'hui.

Retour