usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Sinon sympa l'article, ils nous craignent, nous respectent et veulent nous battre. Franchement je suis presque étonné.
les salauds !!!!!
......... euhhhhhhhhhhh qu'est-ce qui t'étonne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sinon sympa l'article, ils nous craignent, nous respectent et veulent nous battre. Franchement je suis presque étonné.
ZAZA étant requalifié, est ce qu'au dernier moment on ne va pas l'incorporer dans l'équipe?
tu penses trouver la réponse sur le forum ?
C'est bon, suis habillé pour l'hiver C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....je propose un QCM pour répondre.
a) Moulinas fait partie du staff et prend l'avis du Forum.
b) Moulinas réfléchit à haute voix et partage son interrogation avec nous
c) Moulinas commente auprès du Président Rivière les choix du staff et donc prend l'avis du forum
d) Moulinas est David Marty lui même et il glisse l'idée sur le forum qui sera lu par le staff.
e) Moulinas est l'entraineur d'Albi et il se renseigne
f) Moulinas c'est Torfs qui prêche le faux pour savoir le vrai et savoir s'il joue ce soir ou pas.
G) On finira tous idiots sur ce forum, moi le premier.
C'est bon, suis habillé pour l'hiver C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....
Je te rassure, je suis juste un supporter lambda ...
Ben non , ta question n'est pas con ... Je me la suis posé également
Mais c'est compliqué de dire à Torfs (qui n'a pas démérité en défense contre MDM) : Bon , David est de retour , tu devais jouer titulaire mais finalement tu sors de l'équipe .
J'pense qu'il vaut mieux garder Marty pour la venue de Dax (qu'il ne faudra pas prendre à la légère ,car on aurait l'air bien con !)
C'est bon, suis habillé pour l'hiver C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....
Je te rassure, je suis juste un supporter lambda ...