• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

FR : 20 départs , 15 arrivées on a beaucoup puisé dans la réserve des espoirs , mais chaque jour qui passe nous donne l'impression de se conforter.

FR : on attend que notre équipe fasse des résultats mais on est obligé de prendre en compte les matchs de nos poursuivants

Pour tous ceux qui veulent voir Votu partir, il a prouvé aujourd'hui qu'il était un joueur décisif, et au combien costaud.
Sinon j'ai trouvé Marty vraiment bon, et également Chateau, Ion, JPP, Duvenage, Carbou, Beaux, Piukala

bravo les gars !! ça fait plaisir cette victoire à 5pts

Pour tous ceux qui veulent voir Votu partir, il a prouvé aujourd'hui qu'il était un joueur décisif, et au combien costaud.
Sinon j'ai trouvé Marty vraiment bon, et également Chateau, Ion, JPP, Duvenage, Carbou, Beaux, Piukala

bravo les gars !! ça fait plaisir cette victoire à 5pts

BOUSQUET aussi amène du danger , et bonne rentrée de CHERON ,il faut le signaler

Quand on pense que certain du forum nous disait "la 1ère défaite a domicile c'est ce dimanche".....
Hormi sur quelque ballon porter Biarritz n'a jamais été dangereux pris par notre vitesse et notre bonne agressivité défensive qui les ont empêcher de jouer!
J'ai eu peur sur les mêlée mais des que tuilagi a mis la tête pour pousser ça a changer la donne!
Derrière hormi le futur Israël Dagg (blague) tous le monde a été au niveau avançant a chaque duel!
C'était pas du niveau du top 14 mais c'était du niveau top de pro D2 et c'est la ou nous nous trouvons!
Maintenant Bourgoin a gagner Agen donc auront moins le couteau sous la gorge contre donc qui sait....

Retour