Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais on ne sait pas si ,avant de se lancer sur le thème des blessures , Riri s'est informé pour savoir si le chiffre observé à l'usap est différent de celui des autres équipes de Pro D2 et Top 14.
S'il parle de diminuer ce chiffre c'est qu'il pense pouvoir influer sur un ou plusieurs facteurs déterminants le risque de blessures et dans ce cas il aurait trouvé les responsables de la saison dernière.
De plus , si mes souvenirs sont exacts , il a dit qu'1/3 des salaires avaient été versé normalement au joueur ... (les 2/3 restant étant versé par la SS et les assurances au titre d'accidents du travail) , on se demande pourquoi , malgré la demi finale à giral comment se fait-il qu'il ait eu tant de mal à boucler son budget.
Quand tu connais le suivi médical et l'encadrement dans l'athlétisme une année Championnat du monde et que malgré cela les athlètes sont victimes d'accidents musculaires tu t'interroges.
diminuer le risque de claquages certainement possibles , prévenir un accident musculaire , je me pose la question.
Le corps humain n'est pas une machine , encore moins un produit financier.
UNE EQUIPE LA PLUS SEMBLABLE A CELLE DE CARCA
le meme huit de devant
pour les lignes arrieres plus compliqué
duvenange sur
mafi sur mais a quel poste?
torf sur il doit enchainer
bousquet sur mais a quel poste ,?
il en manque 3
faut faire confiance au staff
les joueurs savent ....
vendredi soir il faut avoir 8 pts au classement
j espere me regaler a aime giral vendredi soir
on se doit de se faire respecter a la cathedrale
Ce Riri est quand même nul:Je croyais que cette année on aurait moins de blessés . enfin c'est ce qu'avait dit Riri ... Oui mais , ce qu'il dit...