l'amoco
USAPiste sérieux
j ai une idée,un bracelet qui envois un petite décharge électrique,à chaque faute,mauvaise passe etc,,qui sait sa peut donner des résultats[/QUOTE
Toi aussi il te vient des idées ? C'est réservé pour Noël , non ?]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j ai une idée,un bracelet qui envois un petite décharge électrique,à chaque faute,mauvaise passe etc,,qui sait sa peut donner des résultats[/QUOTE
Toi aussi il te vient des idées ? C'est réservé pour Noël , non ?]
11 millions de budget et 3 de masse salariale... chercher l'erreur. On se fout de nous (supporters). Les joueurs en premier et le staff avec.
11 millions de budget et 3 de masse salariale... chercher l'erreur. On se fout de nous (supporters). Les joueurs en premier et le staff avec.
Rajoute OYO qui a été battre le SF sur son terrain !!! Et là me parle pas de sponsor qataris, de stade de 50 000 places, de régions riche, de budget de nabab, de "2 ou 3 stars mondiales". Rien de tout cela . Mais quel choix judicieux dans le recrutement, quel entraineur de génie et forcément quel président (je ne connais même as son nom) qui a su s'entourer des gens qu'il fallait. C'est à ça que j'aimerais que ressemble l'USAP. Plus les catalans !Je ne nous compare pas à eux , je dis justement que eux , ils ont ce que nous n'avons pas .
Des guerriers qui ne trichent pas .
C'est sur , ils seront jamais champion de france avec leur équipe , mais leurs supporteurs n'ont pas à avoir honte de leur équipe car elle ne s'échappe pas sur un terrain de rugby .