le capcinois
Passe du temps sur le forum
Gagner à MDM avec notre jeu actuel et passé et la compo telle qu'elle se fait s'est l'assurance d'une nouvelle défaite sauf miracle.
Alors que faire : essayer autre chose
MODIF de la compo et explication sachant que devant pas trop de solution vu le manque de qualité de l'effectif.
Arrière :
Bousquet = indispensable comme butteur et un peu beaucoup juste à l'aile.
3/4 Aile :
Ducuing Pujol = confiance à des jeunes du sang neuf
3/4 centre
Votu Michel = il me semble que ce sont les deux seuls capables de percer
ouverture
Bélie = par défaut
mélé :
Duvenage = indispensable
3iem ligne :
Chateau Beaux Charlon = à l'aile se sont les meilleurs au centre j'alourdis pour compenser une mélé défaillante et combien importante à l'extérieur.
2iel ligne :
Vilacéca Kulemine = comme d'habitude
1er ligne :
Ion terrain David = si terrain toujours bléssé un autre talon je ne peux mieux faire pour le moment
remplaçants :
Charon Cabelo Goffrey qui rentreront vraiment quand toute fin de match vu leur faiblesse si cela se passe bien.
Bothma, Basilia, Perez qui rentreront en fonction du résultat en seconde période pour dynamiser
Ecochard,Marty pour les lignes arrières.
C'est un essaie. Tu es ****** dirons certains.
Non j'essaie quelque chose au lieu de rester les bras croisés.
Mon coup de poker Le 3iem ligne centre, les deux centres. Et du lourd. 6 avants remplaçants
Je risque quoi ? La défaite et alors avec l'équipe type gagnerions nous !!!!
Alors que faire : essayer autre chose
MODIF de la compo et explication sachant que devant pas trop de solution vu le manque de qualité de l'effectif.
Arrière :
Bousquet = indispensable comme butteur et un peu beaucoup juste à l'aile.
3/4 Aile :
Ducuing Pujol = confiance à des jeunes du sang neuf
3/4 centre
Votu Michel = il me semble que ce sont les deux seuls capables de percer
ouverture
Bélie = par défaut
mélé :
Duvenage = indispensable
3iem ligne :
Chateau Beaux Charlon = à l'aile se sont les meilleurs au centre j'alourdis pour compenser une mélé défaillante et combien importante à l'extérieur.
2iel ligne :
Vilacéca Kulemine = comme d'habitude
1er ligne :
Ion terrain David = si terrain toujours bléssé un autre talon je ne peux mieux faire pour le moment
remplaçants :
Charon Cabelo Goffrey qui rentreront vraiment quand toute fin de match vu leur faiblesse si cela se passe bien.
Bothma, Basilia, Perez qui rentreront en fonction du résultat en seconde période pour dynamiser
Ecochard,Marty pour les lignes arrières.
C'est un essaie. Tu es ****** dirons certains.
Non j'essaie quelque chose au lieu de rester les bras croisés.
Mon coup de poker Le 3iem ligne centre, les deux centres. Et du lourd. 6 avants remplaçants
Je risque quoi ? La défaite et alors avec l'équipe type gagnerions nous !!!!