• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

3/9 mi temps .

gros match de Tarbes devant , ils sont bien dans le combat pour le moment .

Aurillac , carcassonne ,Agen ,Albi , Bourguoin , Pau le Bo vainqueurs
le Bo , Aurillac , Albi et Agen sont devant avant le résultat de ce match.

Dernière édition par un modérateur:
on a un effectif tres faible,devant on est niveau fin de tableau de prod2,a voir la deuxieme mi temps si y'a du mieux mais ne vous faites pas trop d'espoir pour une remontée,je nous vois pas reussir a gagner 2 matchs couperets d'affilés si on se qualifie pour les barrages

Je suis de ton avis si on gagne ce match ça sera déjà très bien mais au vu du rugby qu'on pratique on est très loin des équipes comme Pau, Biarritz ou Agen. Il ne faut pas espérer jouer la montée avec une équipe pareille. Et Agen gagne encore avec le bonus offensif

il faut remplacer rapidement cheron et carbou c'est pas possible de continuer à laisser sur la pelouse

Il faudrait peut-être en remplacer 15 dans cette première mi-temps .
Que de fautes , que de manque de jugeote , Votu coffre à ballon, quel manque de maitrise . On tombe dans leur jeu , petit périmètre et un butteur et ils mènent à la mi-temps .
la reconquête est encore bien loin .

Retour