• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

14/9 pour Albi
le Bo à Massy 10/18
Pau 45/10 devant Colomiers

Autant Pau, bon... on ne les rattrapera pas, on le sait depuis des mois bien qu'on ait espéré après leur petite baisse de régime.
Albi, la victoire était largement prévisible.
Par contre, Biarritz c'est plus embêtant. Une victoire à l'extérieur. Ce n'est vraiment plus Pau dont on doit se préoccuper mais bien le BO !

Et oui pour le BO c'est la troisième victoire à l’extérieur....c'est clair que PAU on s'en tape royalement....il est pas là le danger !!!

Charlon : Le changement de composition , certain trouvent du temps de jeu , ça crée de l'émulation , même si moins de cohésion et de repère , c'est compensé par une envie collective .

Autant Pau, bon... on ne les rattrapera pas, on le sait depuis des mois bien qu'on ait espéré après leur petite baisse de régime.
Par contre, Biarritz c'est plus embêtant. Une victoire à l'extérieur. Ce n'est vraiment plus Pau dont on doit se préoccuper mais bien le BO !
Si tu veux, mais c'est surtout de l'USAP, j'ose même pas dire "nous", que l'USAP doit s'occuper.

Et oui pour le BO c'est la troisième victoire à l’extérieur....c'est clair que PAU on s'en tape royalement....il est pas là le danger !!!

Nous concernant Bourguoin mène actuellement , ce qui est aussi bien pour dimanche prochain .

Si tu veux, mais c'est surtout de l'USAP, j'ose même pas dire "nous", que l'USAP doit s'occuper.

Pas mieux , d'autant que Colomiers ce n'est pas la même composition que contre nous , d'après les commentateurs .

C'est parti ! l'Usap joue avec le vent .

le vent a tourné , on a pas pu se dégager , des intentions , des passes , pénalité Tarbes . on rentre sur les coté

Retour