• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Pour moi Château doit être titularisé, ce serait un manque de respect et une image bizarre que de ne pas le titularisé après sa bonne performance alors que Strock et André se sont fait bouffer.
Puis en plus ça apporte un style complémentaire à Bachelier et Lemalu

J'avais cru entendre qu' ACEBES ne serait pas prêt avant COLOMIERS ....s' il est d'attaque ,je le mets sur le banc à la place de MAFI ...

Je ne sais pas si Ratini sera titularisé dès son premier match, même si je pense il jouera c'est obligé
J'attends de voir la composition d'Arletaz

Je ne sais pas si Ratini sera titularisé dès son premier match, même si je pense il jouera c'est obligé
J'attends de voir la composition d'Arletaz

Arlettaz ? comme d'habitude , il va mettre des remplaçants ! il faut que les titulaires se reposent ! il reste encore quelques matchs , alors cool raoul !

C'est vrai que ce match à beaucoup redistribué les cartes chez les joueurs par exemple ça ne m'étonnerais pas que Château finisse la saison titulaire ou que Degmache débute quelques match.
On a aussi clairement vu que Tomascyk était au dessus de Muller donc voilà mon XV :
Mailau Carbou Brown: Peut pas faire mieux
Vivalda Millo-Chulski : pareil
Chateau Lemalu Bachelier : Technique , puissance et Travail de L'ombre.
Degmache Carlisle : un bon cocktail de jeunesse expérience.
Ratini et Acebes au aile (ou Cocagi si Acebes pas dispo): Du feux tout simplement
Au centre Torfs et Mafi : très envie de revoir le belge à son poste
Et Farnoux : le meilleur .
En remplaçant :
Forletta De Fauverge Tomascyk Vilaceca Brazo Ecochard Seguy Bousquet

brazo est au dessus chateau est bon mais pas meilleur que les 3 autres et meme que strokosh

Retour