Je suis assez d'accord avec toi. Je faisais partie de ses défenseurs au début de la saison, je m'opposais à ceux qui excluaient fermement une prolongation avant même son retour à la compétition, notamment parce que je trouve qu'il avait fait une fin de saison dernière très prometteuse et largement à son avantage (cf le match contre Aix en mai). Force est de constater que sa condition physique est vraiment mauvaise, il courbe le dos et paraît essoufflé au bout de dix minutes. Son axe droit de poussée en mêlée faillit complètement. Pour couronner le tout, il a l'air solidement attaché aux actes d'une inutilité déconcertante et d'une débilité sans nom, et le carton rouge à Colomiers n'était finalement pas anecdotique. Vu que les dirigeants souhaitent le jauger sur ce bloc, je crois qu'il ne pouvait pas être plus explicite. Il aura toutefois une dernière chance je pense, sûrement contre Aurillac, mais quoi qu'il en soit, il faudra impérativement remplacer le duo Charlon-Chalureau. C'est vital ! Concernant Vilaceca, c'est du 50/50.