moreno.j
USAPiste bavard
Ni chévres, ni charlots.
Certains semblent être des fonctionnaires du rugby, désabusés et peu impliqués, présents juste pour prendre leur chèque.
C'est probablement coté préparation mentale d'avant match qu'il y a des ajustements à faire.
J'aimerais que tous les joueurs de l'USAP rentrent sur un terrain avec l'envie de démolir et concasser, de marquer au fer rouge les adversaires, comme des Marty, Perez, Le Corvec, Joubert, Hines, Porcu, Hume savait si bien le faire (et je ne parle pas de mettre des bouffes, juste de montrer qu'on est là !). Même un Porical savait dégoutter l'adversaire par une pénalité de 50 m (et de même de 62 m contre le racing).
C'est un sport de COMBAT !
Tu n'es vraiment pas gentil avec les fonctionnaires . J'en connais plus d'un qui sont bien plus vaillant et hargneux que ces mecs qui sont déguisés en joueur de l'Usap. Tu n'as qu'à passer une semaine dans certains collèges ou lycées professionnels pour t'en rendre compte.
Des ajustements en préparations mentales ? Que des ajustements ? Là tu es gentils avec les joueurs.
De toutes manière qu'on traite les joueurs de fonctionnaires ou de chèvres cela ne changera rien : après toutes les déculottées , les hold-up, les matchs où ils ont été ridicules , ils n'ont aucune réaction d'orgueil , aucune fierté . Je me demande même si on leur distribuait des primes ou des amandes cela les ferait réagir.
On se plaint qu'on manque de "tête" mais c'est surtout qu'on manque de "couil***". Ni l'un ni l'autre ne se greffent.
A force de leur trouver des excuses , il y en a mare