Sérieusement je le pense !
La première partie de saison prouve que le staff aime les jeunes, car ils ont accordés du temps de jeux à David, Forletta, Chateau, Rabat, Brazo, Allan, Ecochard, Torfs, Pujol, Farnoux et Ducuing! Même si a mon goût il faudrait que les jeunes est ENCORE PLUS de temps de jeux et qu'enfin certains et aussi leurs chances, je pense aux Cotet, Carbou, Menzel et Apimeleki!
Tu ne peux pas faire jouer toute l'équipe espoir, ça serait un suicide sportif : même s'ils ne sont pas mauvais je ne pense pas qu'ils aient tous le niveau pro D2. Et l'USAP a besoin de résultats sportifs à court terme (image, sponsors, économie et objectif de remontée...).
Nos jeunes coûtent moins chères que certains "vieux" et la conjoncture financière du club me fait dire que les joueurs qui coûtent chere (en comparaison des jeunes) ne seront pas retenu par le président! Peut être que le staff lance poc a poc les jeunes pour que la saison prochaine ou dans 2 ans ils prennent le pouvoir sachant que des anciens comme Strockoch, Pèrez, Marty ou Votu par exemple ne seront pas rentenu par le club car chero!
je crois que là tu es dans le vrai et que c'est la bonne méthode.
Mais n'enterre pas trop vite les "vieux", car en cas de remontée leur expérience pourrait nous être utile...