• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Bon, je me réponds : Mafi sera suspendu pour le prochain match (c'est quand même son 3ème jaune + 1 rouge en 12 matches).
Trop, beaucoup trop pour un joueur de son expérience...

bon pas mal du tout cette mi temps,quand on met du rythme ils ont du mal et derriere on franchis souvent,notamment autour du 10,a confirmer en 2eme mi temps en assurant d'abord la victoire et en esperant un ou deux essais de plus pour avoir le bonus offensif

8/9/10 belle qualité de l'axe et les 3/4 qui font la différence
gros travail d'usure puis la solution qui arrive par l'axe .
On est bien en place , dans le rythme , du pilonnage durant 20/25 minutes puis c'est passé par la suite .

Bon, je me réponds : Mafi sera suspendu pour le prochain match (c'est quand même son 3ème jaune + 1 rouge en 12 matches).

réflexion partagée , il devrait se contrôler sur ce genre de placage , c'est trop fréquent chez lui , on lui pardonnera tout de même , vu son implication en attaque .
Retour de Marty ?????

réflexion partagée , il devrait se contrôler sur ce genre de placage , c'est trop fréquent chez lui , on lui pardonnera tout de même , vu son implication en attaque .
Retour de Marty ?????

en tout cas la paire piukala mafi me parait etre la meilleure,mafi a des gros appuis et piukala avance toujours,
A noter le bon match de michel qui a franchis quelque fois,devant c'est solide,en esperant qu'on tienne ce rythme

Plaquage à retardement et sans utiliser les bras... Le seconde ligne en a carrément vomi.
Je suis complètement d'accord, Mafi à cause de ses gestes nous met parfois en danger.
Et à côté de ça, il apporte tellement.

plus de 10000 spectateurs ce soir

Retour