usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Ma compo :
Forletta - Terrain - Ion (Godfrey - Cabello - David)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Basilaia - Chateau - Beaux (Strockoch)
Ecochard - Allan (Descons)
Mjekevu - Piukala - Mafi - Bousquet (Marty)
Ducuing (Michel)
Je change pas la première ligne victorieuse de Albi, et en seconde ligne avec le retour de notre soviet je le place sur le banc pour apporter sa puissance en fin de match et je renouvellerais ma confiance a Charlon qui me surprend en ce moment!
En troisieme ligne je sors Tuilagi qui a beacoup donner contre le SCA et qui a même etait blesse péans tel match il me semble, et je ferais sortir Beaux, car même si c'est un grand pro je reste un sentimental ??? Il te l'a dit ? et je trouve que faire jouer un mec contre son club c'est pas cool (son club de cœur j'entends)!
Je changerais aussi la charnière car pour moi Allan est devant Belie et Ecochard a l'habitude de jouer avec le jeune Italien en espoirs, ils ont sans doute des repaires commun, et Descons pour couvrir les deux postes !
Derriere je conserve les mêmes 3/4 et remplace Michel (même si il a ete bon contre le sca) par Ducuing qui emmènera un peut plus de "folie" dans le jeu!
Beaux est professionnel et son avenir s'écrit davantage en catalan qu'en gavatx. Il est nettement au dessus de Perez qui ne retrouve pas son niveau de l'an dernier où il envoyait le bois sans se faire sanctionner.
Pour le reste je suis d'accord, on ne risque pas grand chose à remettre la charnière Ecochard/Allan. Si ça coince, je suis moyennement rassuré par Descons qui ne joue jamais. Mais ça devrait le faire.