Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Perso j'y crois au barrage moi! Je me déplace a Albi ce weekend en espérant voir notre 1ère a l'extérieur...
Te voilà récompensé (et moi aussi !) :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Perso j'y crois au barrage moi! Je me déplace a Albi ce weekend en espérant voir notre 1ère a l'extérieur...
et pourtant... autant une finale usap biarritz aurait de la gueule, mais stratégiquement je préfère éviter l'équipe à blanco en finale et me taper un albi, colomiers ou mont de marsanA noter que pour la première fois de la saison, les trois plus gros budgets et les trois plus grosses équipes sur le papier du moins de Pro D2 forment le podium.
A condition de continuer sur ce rythme, je pense qu'on risque de voir ces équipes sur le podium plus d'une fois. Est-ce le signe d'un "retour à la normale" pour la phase retour avec enfin de la cohérence dans ce championnat ?
Oh putin que ça fait du bien de gagner a l'extérieur mon dieu!!! De pouvoir ce promener autour du stade avec fierté!! (Avant le match nombreux albigeois m'ont dit qu'ils étaient déçu pour l'usap et que notre place était a l'étage du dessus..... Ça fait plaise de la part de supporter adverse)
ouai, un cadeau sous le sapin des supporters, une belle victoireOh putin que ça fait du bien de gagner a l'extérieur mon dieu!!! De pouvoir ce promener autour du stade avec fierté!! (Avant le match nombreux albigeois m'ont dit qu'ils étaient déçu pour l'usap et que notre place était a l'étage du dessus..... Ça fait plaise de la part de supporter adverse)
Après pendant le match je ne nous ai jamais senti affolé même quand on perdait!! Vilaceca parler souvent au joueur et sa c'est senti ils n'ont jamais lâché pour nous offrir une belle victoire qui n'est pas totalement immérité!
Allez les gars un dernier coup de boutoir avant les fêtes, gagnons contre narbonne et on pourra s'affarter l'esprit tranquille !
L'accueil des albigeois a effectivement été très bon. C'est peut-être une spécialité du Tarn, car je n'ai que des bons souvenirs à Pierre-Antoine également.
bon accueil, mais s'ils pouvaient éviter les tambours... Je les avais à 5 m et je crois que j'ai perdu la moitié de mes capacités auditives.
A ce niveau, ce n'est plus de l'ambiance, c'est juste du bruit !