• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Franchement la ProD2 c'est le grand bordel !

Le leader Pau prend une branlee a Colomiers et perd a la maison contre Tarbes, qui est loin d'être un "soit disant" costaud (par rapport au Perpi et Biarritz), l'USAP n'est pas foutu de gagner à l'extérieur meme chez le dernier avec une equipe ou beaucoup ont connu le Top14, le SUA est inexistant alors qu'ils sont dans les favoris en debut de saison, Narbonne est fond du sceau alors que la saison derniere ils étaient en demie, Beziers fait un Enorme debut de saison et s'écroule depuis, le promu Montauban va s'en doute se battre pour la qualif, le BO Apres avoir fait un debut a chier commence a se réveiller, etc ....... !

La ProD2 est tellement bizarre qu'à la fin de saison nous pourrions avoir Massy champion et Dax, ou Montauban pour les accompagnées en elite ! (Je plaisante mais pas trop)!

Franchement bien malin celui qui peut donner les bons résultats avant les matchs ! Perso a chaque fois que je Paris sur les sites sportif pour la ProD2 je perds à coup sur!

les premiers résultats .

Bourgoin 37-18 Narbonne
Aurillac 27-18 Mont-de-Marsan
Dax 28-16 Béziers
Carcassonne 32-24 Agen
Pau 16-20 Tarbes

Classement provisoire .

1 Pau 49
2 Aurillac 39
3 Mont de Marsan 35
4 Albi 35 (-1 )
5 Colomiers 34 (-1)
6 Biarritz 34 (-1)
7 Perpignan 32 (-1)
8 Béziers 31
9 Montauban 30 (-1)
10 Agen 29
11 Carcassonne 28
12 Tarbes 27
13 Massy 24 (-1)
14 Dax 22
15 Bourguoin 21
16 Narbonne 21

Il va falloir ramener des points d'Albi demain après-midi .

Et si on GAGNAIT aujourd'hui, histoire de nous remettre du baume au cœur et de permettre au forum de retrouver des discussions constructives hahahahahaha
Allez j'y crois : Tarbes a bien battu Pau :bravo::bravo::bravo::bravo:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Et si on GAGNAIT aujourd'hui, histoire de nous remettre du baume au cœur et de permettre au forum de retrouver des discussions constructives hahahahahaha
Allez j'y crois : Tarbes a bien battu Pau :bravo::bravo::bravo::bravo:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

oui et nous normalement!!!!! on est au dessus:45919: normalement.:262944:

Retour