Quelle déception !
Au retour de PAU ,j'étais heureux de "sentir" que l'équipe allait enfin se trouver ...et patatras ,le ciel se met contre nous en nous infligeant cette soirée de déluge sur une patinoire !
Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner le style du match ,il y avait le risque des maladresses mais il a fallu y rajouter le désormais célèbre M MALLET !
Je sais bien que c'est une "excuse" facile ,que nos touches ,nos maladresses ne lui sont pas imputables mais il a délibérement choisi de "se faire" l'USAP chez elle ,il pourra en parler autour de lui avec un sourire et il a bien de la chance qu'il y ait un grillage autour d'AIME GIRAL car personne ne m'enlevera de l'idée qu'il a choisi ...
Sinon comment expliquer le peu de pénalités reçues par AURILLAC dans ses nombreuses periodes défensives dans ses 40 metres avec seulement 5 ou 6 pénalités avec ce temps ,ce terrain et ce ballon ?
Mauvais "perdant" ,j'assume mais je veux rester solidaire de nos joueurs qui ,naivement ,respectaient toutes les regles alors que leurs adversaires ont eu beaucoup trop de liberté avec elles grace à ce M MALLET !
Je souhaite que l'USAP demande officiellement à la ligue de ne plus être arbitré par ce monsieur ,il faut lui marquer le coup !
Passer à autre chose ,il le faut bien ...j'entends aussi le souhait de K CHATEAU dans l'INDEP ,il va falloir s'y filer encore plus à ALBI qu'à PAU si nous voulons finir la phase aller avec une victoire dehors ...
Je ne peux absolument pas en vouloir aux joueurs ...dans ces conditions là ,jouer devient une loterie ...les notres ont essayé et presque perdu ,les cantalous doivent bien rigoler j'espère que mi avril ,l'USAP ira dans le CANTAL avec la farouche envie de se venger !