DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
c'est bizarre, j'aie entendu exactement la même phrase e 6 Juin 2009:262944::34765:Faut pas rêver : vous croyez quand même pas que vous allez battre des Auvergnats...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est bizarre, j'aie entendu exactement la même phrase e 6 Juin 2009:262944::34765:Faut pas rêver : vous croyez quand même pas que vous allez battre des Auvergnats...
On verra dans quel état reviennent les internationaux.
Mais il me semble logique que Ion retrouve sa place et qu'il y ait du changement en 3° ligne puisque Perez et Stocks seront probablement aptes (l'un ou l'autre auraient peut-être empêché Bouilhou de tricher impunément, surtout Pedro).
En seconde ligne, la seule question est de savoir qui fera la paire avec Villaceca, l'autre étant sur le banc.
A la charnière, peut-être faut-il jouer la continuité et filer les clés à Duvenage/Bélie, épatants à Pau.
Marty absent la question des centres se posera, Mafi/Piukala ne me semblent pas être la meilleure paire, surtout défensivement, Torfs à montré qu'il était une alternative valable et un mur en défense et Benvenutti, s'il a fini de bouder, pourrait se voir offrir une chance de rachat.
Je suis curieux de voir la paire qui sera choisi.
Aux ailes aussi, il va y avoir embouteillage : Mkejevu, Bousquet (indispensable pour les buts ?) Pujol, Votu ?
Derrière, Michet ou Ducuing, c'est solide et sur, même si le jeunot semble passer devant l'ancien pour l'instant.
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura des déçus, parmi les joueurs comme parmi les supporters.
Faut pas rêver : vous croyez quand même pas que vous allez battre des Auvergnats...
Faut pas rêver : vous croyez quand même pas que vous allez battre des Auvergnats...
Ceux posté par les catalanass du forum , sont par contre d`un ennui mortel !:45919:
Le seul commentaire original , vient de l`auvergne !
Ceux posté par les catalanass du forum , sont par contre d`un ennui mortel !:45919:
Attention à Aurillac qui fait souvent de bonnes performances à l’extérieur depuis quelques saisons , un des tauliers de la prod2 , une bonne mêlée , pénible au possible sur les rucks et une bonne touche .
Victoire usapiste .
Beaux doit être titulaire , il fait d'excellent match et son expérience de la prod2 n'est pas à négliger .
Mes préférences pour ce match .
Godfray , Terrain , Ion (Forleta , Genevois , David )
Vilaceca , Charlon (Bothma)
Beaux , Chateau ou Basilaia , Strokosch .
Duwenage , Bélie (Descons)
Mjekevu , Piukala , Mafi , Bousquet (Torfs ou Benvenutti )
Ducuing (Michel)