• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

A la radio ils ont dit que le terrain était tout à fait praticable, à partir de là je ne vois pas pourquoi on devrait reporter le match.
Il pleut, il fait du vent : il faut être bon devant, on ne l'est pas !

Le dernier match de l'Italie a été reporté justement parce qu'ils avaient prévu une alerte méteo pluie et inondation ...

Ce n'est pas une histoire de pluie et vent, c'est pour la sécurité des gens ...

Le dernier match de l'Italie a été reporté justement parce qu'ils avaient prévu une alerte méteo pluie et inondation ...

Ce n'est pas une histoire de pluie et vent, c'est pour la sécurité des gens ...

C'est vrai que pour les supporters et le spectacle c'est nul. Maintenant en cas de mauvais résultat, ce n'est pas derrière ça qu'il faudra se cacher. Là je me contente d'écouter la radio et ce que je comprends c'est que nous sommes nuls devant et privés de ballon.

C'est vrai que pour les supporters et le spectacle c'est nul. Maintenant en cas de mauvais résultat, ce n'est pas derrière ça qu'il faudra se cacher. Là je me contente d'écouter la radio et ce que je comprends c'est que nous sommes nuls devant et privés de ballon.

Mais je m'en fous du match et je ne sors pas ça pour l'excuse du match si on le perd.

C'est juste une interrogation ...

Retour