• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
icon-d1r6366.jpg

Un mois avant la reprise du Top 14, le Perpignan de Damien Chouly est déjà contraint de recruter un joker médical en première ligne. (©Icon Sport)

INFO ACTU RUGBY – Promu en Top 14, Perpignan est déjà en quête d’un joker médical au poste de pilier droit. L’Usap doit faire face à deux blessés et a décidé d’agir afin de ne pas se retrouver en galère dès les premières journées du championnat, où elle enchaînera par trois rencontres contre Brive, Biarritz et Lyon.

À lire aussi

Pas simple toutefois, dans le sens où le marché est assez fermé et les piliers droits une denrée aussi rare que précieuse. Selon nos informations, le club catalan s’est activé sérieusement ces derniers jours afin de se renforcer et un élément devrait être engagé durant le courant de la semaine. La piste privilégiée mènerait à un Irlandais évoluant en Angleterre.

Kubriashvili et Jintcharadze opérés
Les deux Géorgiens, Davit Kubriashvili (34 ans) et Vakhtang Jintcharadze (21 ans), viennent tous les deux d’être opérés. Le premier nommé, qui a disputé 21 rencontres la saison dernière, a été touché à un biceps et sera sur le carreau durant plusieurs mois. Le second n’a été titulaire qu’à deux reprises l’an passé (14 matchs en tout).

À lire aussi

En l’état actuel des choses, il ne reste plus que l’expérimenté Tongien Siua Halanukonuka (34 ans) et la recrue, en provenance du Stade Rochelais, Arthur Joly (33 ans), pour tenir le poste si capital de pilier droit. C’est bien peu, et ce n’est pas la préparation idéale pour l’Usap, dont la mission en Top 14 s’annonce particulièrement ardue.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je vous en ai parlé lors d' un post sur le départ du 10 des espoirs . Ce gosse, les fois ou je l' ai vu jouer , ma impressionné par sa vitesse, ses prises de ligne , il a un jeu complet de 10 . Pas maladroit face aux perches. Pour les anciens , il me fait penser à Jeannot LOPEZ des années 70/75
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je vous en ai parlé lors d' un post sur le départ du 10 des espoirs . Ce gosse, les fois ou je l' ai vu jouer , ma impressionné par sa vitesse, ses prises de ligne , il a un jeu complet de 10 . Pas maladroit face aux perches. Pour les anciens , il me fait penser à Jeannot LOPEZ des années 70/75

S'il est aussi rapide et aussi bon que notre ami Jeannot il faut vite lui faire signer un contrat longue durée.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Pour illustrer sa pointe de vitesse, son essai contre le RCT autour de 1:22:03 est pas mal du tout :

Certains confirmeront, je ne veux pas me planter mais il me semble que c'est la génération Montgaillard Randle. Appelé dans les équipes de France chez les jeunes mais il a eu une grosse blessure y a un ou deux ans.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
perez a fait vraiment de belles prestations en jeunes. Il a un bon potentiel. Avec Rodor aussi ça peut émerger.
C'est dommage néanmoins qu'il n'y ait pas eu un profil de 10 expérimenté qui apporte sa connaissance du jeu à nos jeunes. (l'équivalent d'un trinh duc par exemple)
 
Haut Bas