• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
On a la possibilité de prendre trois joueurs supplémentaires comme on est promu , trois faut pas rêver , même 2 à mon avis, en plus je crois qu’il ne reste qu’une place en non jiff donc si on en prend un rien ne dis que cela ce fera , ce serait à quel poste ? Pour ma part , je pense que le staff attend de voir après les matchs amicaux , pour voir s’il faut recruter.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Au vu de toutes les blessures qu'on a au poste de pilier droit, la logique voudrait que ce soit à ce poste.
Ensuite, je vois bien un recrutement à l'ouverture également
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Au vu de toutes les blessures qu'on a au poste de pilier droit, la logique voudrait que ce soit à ce poste.
Ensuite, je vois bien un recrutement à l'ouverture également
Oui mais en 8 aussi, puisque lemalu et Oviedo feront des doublons, et a la place du dix je pensais plus à un couteau Suisse derrière
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Y a déjà du Moldave, et vous réclamez du Suisse maintenant ?
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Ensuite, je vois bien un recrutement à l'ouverture également
Dans l'Indep du jour, on apprend qu'Alexandre Perez, l'ouvreur des Espoirs, fait partie des joueurs convoqués en Andorre et qu'il est "assidûment chapeauté" par Arlettaz. Peut-être une surprise pour la saison à venir ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Dans l'Indep du jour, on apprend qu'Alexandre Perez, l'ouvreur des Espoirs, fait partie des joueurs convoqués en Andorre et qu'il est "assidûment chapeauté" par Arlettaz. Peut-être une surprise pour la saison à venir ?
Il est bon ce mec?
 
Haut Bas