- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Ben comme tout le monde. On peut vouloir voir les pépites comme Oviedo ou Tedder et attendre aussi de voir notre visage en top 14Moi, c'est le comportement de l'équipe qu'il me tarde de voir.
Ben comme tout le monde. On peut vouloir voir les pépites comme Oviedo ou Tedder et attendre aussi de voir notre visage en top 14Moi, c'est le comportement de l'équipe qu'il me tarde de voir.
Pourquoi t’es CPE?Moi, c'est le comportement de l'équipe qu'il me tarde de voir.
Développe, je n'ai sûrement pas la finesse de ton esprit ô combien développé ...Pourquoi t’es CPE?
Joueurs supplémentaires?
Tu dois avoir soit disant un Bayonnais, faire signer Dachary, et tu te retrouves avec un Fidjien de 34 balais et un moldave qui a eux deux ont dû faire 15 matchs en deux ans, un centre qui n’a jamais joué à xv, un ailier fidjien viré de Grenoble et valence, et tu en veux d’autres?
Paraît qu’il y a un 8 Turque au RC Galatasaray hyper bon! Ça serait con de passer à côté!
C bon on a compris tu passes ton temps à critiquer l'Usap h24 et à faire des sarcasmes franchement ce forum ça devient n'importe quoi il n'y a plus que de la négativité je veux bien critiquer l'USAP le recrutement car je ne le trouve pas très bon surtout en seconde ligne mais ça devient lourd. C a se demande si c'est un forum de supporter de l'Usap
Non Mais C sur encore une fois on est là pour critiquer sinon on fait rien mais ya des limites ne rien voir de positif C du grand n'importe quoiOh y a pas que sur le forum. Le français est un éternel negatif
Fait comme moi, passe ses messages, tu ne manqueras rien ...Non Mais C sur encore une fois on est là pour critiquer sinon on fait rien mais ya des limites ne rien voir de positif C du grand n'importe quoi
Fait comme moi, passe ses messages, tu ne manqueras rien ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !