M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Perry , Dan participent eux
Chuuuuuuut ... Ca risque de faire le buzz ...........
Perry , Dan participent eux
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pasSi Manu Tuilagi veut venir remplaçer Marty, je suis pret a payer le billet d'avion !
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pas
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !
P'tin, c'est le match de l'année, du siècle même. Pourvu qu'AG soit plein...Je rajouterai Delonca, Mélé, Riton et 80% de l'effectif si on ne gagne pas samedi contre Bayonne ce qui nous assurerait un aller simple pour la F3.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !