COBRA
USAPiste convaincu
Bon, t'as un copain, discute tranquille, on va pas t’embêter beau parleur. :231183:
C'est le "ON" qui est inadmissible.En meme temps on rime avec con,alors....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon, t'as un copain, discute tranquille, on va pas t’embêter beau parleur. :231183:
C'est le "ON" qui est inadmissible.En meme temps on rime avec con,alors....
Et puis surtout j'enrage de constater que beaucoup hurleraient aux loups si les mesures qui sont prises et la propagande digne d'une république bananiére qui les accompagnent émanaient du camp d'en face.Je n'appartiens a aucun camp mais je ne supporte pas la mauvaise foi et le travestissement de la réalité.Et quand en plus parce que tu dis ce que tu penses ,sans aucune arriere pensée,et que ça ne plait pas a certains,ces memes personnages te traitent de pétainistes alors que souvent ils savent tout juste ou ils ont la main droite et la main gauche,que depuis qu'ils sont a meme de comprendre a peu pres ce que l'on leur enjoint de dire et penser,ils font la ou on leur dit de faire,la c'est trop,il y a débordement
Bon, je réponds à notre duo des nones. Après avoir insulté, moqué, raillé, pris de haut, les voilà soudain exaspérés par tant de violence.
COBRA je ne t'ai pas traité de pétainiste mais de pétainiste 2.0. Tu noteras que je ne t'ai jamais traité de con. Que cela te dérange soit mais ton mépris pour "le militant des combats perdus" m'a confirmé dans mon appréciation à ton égard. Que l'ex-massacreur de CGTistes trouve des accents pacifiques très bien. Ca ne l'a pas empêché de revenir aussi souvent que possible sur ma supposée appartenance à la CGT avec l'aide de son pote à écailles, pour qui je suis un colleur d'affiches voire un nervis de la centrale de Montreuil.
On est un nombre certains à ne pas vouloir ranger leur drapeau tricolore (rouge, vert, noir) dans leur poche sous prétexte parce que le front lepeno-sarkozyste aurait tout balayé. Nous on attend la suite. "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses." Notre combat, pas plus celui pour l'USAP n'est perdu.
Maintenant, je suis d'accord pour un cessez-le-feu unilatéral en arrêtant de répondre ("de m'abaisser") aux provocations qui me seraient lancées.
Et hop, une petite chanson pour nous quitter sur une note joyeuse !
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU
Oui Oui ,Oui oui,...euh.Il y a l'association des récureurs de fond de casseroles ,des nervis de la CGT,et des pecheurs a la truite en eau trouble,et puis il y a les autres.Les silencieux,ceux qui subissent votre connerie crasse et la mienne lorsque je me rabaisse a répondre,et auprés desquels je m'excuse.Allez OLLA la capote,va lécher la cuillère.