Faut arrêter de rever, la saison sera pourrie jusqu'au bout avec notre incapacité à voyager, alors sauvons notre c.l au plus vite en top 14 et passons à la suite...
C'est impossible parce que le seul second que l'on peut dépasser c'est les Harlequins : Ils ont 12pts, mais même s'ils perdent sans prendre de points à Llanelli, les Scarlets seraient 2èmes avec 14pts donc mathématiquement on ne peut pas les dépasser.Je n'aspire pas à jouer les 1/4 de Amlin que ce soit bien clair.
On jouera le maintien, tout le monde ici en est conscient.
Simplement si quelqu'un peut répondre à ma question j'apprécierai.
Tous les journalistes affirment qu'on ne peut plus se qualifier mathématiquement. J'aimerai juste comprendre pourquoi.
C'est impossible parce que le seul second que l'on peut dépasser c'est les Harlequins : Ils ont 12pts, mais même s'ils perdent sans prendre de points à Llanelli, les Scarlets seraient 2èmes avec 14pts donc mathématiquement on ne peut pas les dépasser.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !