• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joris Segonds

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
C'est arrivé souvent ces 3 dernières saisons ? Et qui l'a ratée, juste pour savoir si c'était un "tout bon" ou pas, parce que même les "tout bons" ils en ratent, y compris des faciles, comme Carter en 2008 - 2009.
Carter était un excellent ouvreur mais n'était pas dans les meilleurs buteurs en terme de taux de réussite, genre c'était pas Paterson.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Carter était un excellent ouvreur mais n'était pas dans les meilleurs buteurs en terme de taux de réussite, genre c'était pas Paterson.
paterson lol ah c est sur il ne les tentait pas de loin donc facile paterson meilleur que carter desole pas d accord lol que tu dises wilkinson ok mais paterson

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Ah oui, ça c'est pas pareil, le pourcentage et la pénalité de la gagne, on parle de 2 choses qui sont assez éloignées. Par ailleurs, des occasions d'attaquer la ligne et de générer des points, l'ouvreur en a une dizaine par match alors que des pénalités de la gagne, ben, par construction, il n'y en a ... qu'une.
Je reviens aussi sur Mac Intyre "moyen au tir au but". Il s'est retrouvé de manière soudaine et imprévisible, en cours de match à Oyo, chargé des tirs au but. Quand on dit "chargé", c'est dans les 2 sens, responsable et alourdi par la tache.
L'exercice demande de l'entraînement (beaucoup), de la répétition (beaucoup), du détachement (beaucoup) et de la préparation psychologique, en tout cas à ce niveau. Peu de joueurs sont capables de se passer d'un seul de ces éléments. Et manifestement pas Jake.
Il y a 2 ans quand, au moins en début de saison, il y avait une espèce d'alternance (qui n'a pas duré) avec Tedder, il avait été très bon. Ça veut dire que la technique, il est capable de la maîtriser. Il faut lui laisser retrouver la routine et le plaisir de les passer, comme sur celle en coin en seconde mi - temps où tu auras remarqué le large sourire qui a éclairé son visage. Je ne m'inquiète pas, dans des conditions météos normales, il sera sur un pourcentage élevé.
Alors quand je dis moyen, je ne parles pas sur ce match là, où les conditions étaient en plus assez particulières. Mais Mcintyer pour moi n’entre pas dans la catégorie des très bons buteurs. Allan en fait parti.
Pour en revenir à la pénalité de la gagne, nous n’en avons pas eu, mais bayonne doivent quelques victoires au pied de Lopes dans les derniers instants du match depuis deux ans a domicile donc bien que peu fréquente, ce n’est pas à négliger.
Aucagne va apporter des options bien différentes de Mcintyer, mais les deux seront précieux tout au long de la saison.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
paterson lol ah c est sur il ne les tentait pas de loin donc facile paterson meilleur que carter desole pas d accord lol que tu dises wilkinson ok mais paterson
Difficile de comparer à Wilkinson dans le domaine du but quand même… haha

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Ça dépends si tu veux que ton 10 attaque la ligne ou qu’il passe la pénalité de la gagne ….
Si t'as allan en 15, t'es pas obligé de choisir.

Haut Bas