Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est content Roscoe
Tu t'inclus dedans au moins, Ducon ?Alors là les 3 deniers posts on a la crème de la crème. Manque plus que le rayé du casque et on est bien
Tu t'inclus dedans au moins, Ducon ?
"On", est un con, ducon !J't'explique: Si je m'inclus dedans, ça fait quatre, or j'ai dit trois. Tu piges? Non? Trois, c'est 1+1+1, soit les 3 lumières célestes précitées dont tu as l'honeur de faire partie. C'est du CP, CE1 me rappelle plus...Enfin, on est bien là
tu as raison sans Laidlaw il serait pas partiMoi aussi ca fait chier pour l homme mais apres je pense que niveau rugby il joue surtout parcequ il est un excellent buteur. Si, il s en va c est donc parcequil sait que l annee prochaine il y en aura un autre et un bon. Surement laidlaw. Dailleurs grenoble le recrute pour buter surtout avec le départ de germain. Alors il a raison de partir. Il est sur d avoir beaucoup de temps de jeu.