• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Jonathan Best Résilie Son Contrat

Il serait grand temps que la priorité du club se concrétise enfin.....!!!!! Depuis le début de saison on sait qu'il y a des manques (ça a été même dit par le staff), notamment en 10; maintenant notre 10 titulaire est blessé, et on ne voit toujours rien venir.... Ca en devient pathétique.... :(
Le choix d'un joker ( autre que jus de fruit ) est entre les mains de Christian Lanta ...si l'on en croit le président hier soir sur FbR.

C'est sur,manque un dix et un seconde ligne.......CARTO tu ne veux pas reprendre du service pour nous dépanner
;)

Il serait grand temps que la priorité du club se concrétise enfin.....!!!!! Depuis le début de saison on sait qu'il y a des manques (ça a été même dit par le staff), notamment en 10; maintenant notre 10 titulaire est blessé, et on ne voit toujours rien venir.... Ca en devient pathétique.... :(
En 10 , mais également pilier gauche et deuxième ligne . Un buteur ...quel que soit son poste :rolleyes:, pour suppléer J Bousquet assez souvent blessé .

Le choix d'un joker ( autre que jus de fruit ) est entre les mains de Christian Lanta ...si l'on en croit le président hier soir sur FbR.

Le problème, c'est qu'on a de plus en plus de mal à croire ce que dit le président (en tout cas en ce qui me concerne).... :comprendpas:

Trop de promesses non tenues... :non:

C'est sur,manque un dix et un seconde ligne.......CARTO tu ne veux pas reprendre du service pour nous dépanner
;)
:lunette:Même en rêve je ne pourrais plus hahahaha;)

Le problème, c'est qu'on a de plus en plus de mal à croire ce que dit le président (en tout cas en ce qui me concerne).... :comprendpas:

Trop de promesses non tenues... :non:

ses promesses c'est du vent ....maintenant il rejette tout sur LANTA

Ces trois petits points avant ta fin de phrase montrent qu'entre les affirmations du président et ses actes il y vraiment un monde. Je vois que je suis loin d'être le seul à ne plus croire ses paroles. Si le club est vendu en fin de saison quel bilan pourrons nous établir du passage de F.R à l'USAP?

Retour