Il a été touché face à PAU...Après le match, il m'a dit être considérablement gêné au niveau des cervicales...Il a rejoué par la suite et se sentait même bien après le match face à LA ROCHELLE...Croisons les doigts ( ...et pour ses détracteurs, c'est un garçon charmant affable et très accessible ) !
Il a été touché face à PAU...Après le match, il m'a dit être considérablement gêné au niveau des cervicales...Il a rejoué par la suite et se sentait même bien après le match face à LA ROCHELLE...Croisons les doigts ( ...et pour ses détracteurs, c'est un garçon charmant affable et très accessible ) !
Joly ne pouvait pas garder sa position en mélée. Le gaucher toulousain n'avait même pas besoin de pousser.Ah beh s’il est charmant, affable et très accessible ça va alors. Blague à part, je crois bien que le gaucher avait des pousses illicites.
Je vais en faire un autre. "Joly, du paracetamol et ça repart"C'est dommage, il était vraiment bien ton titre...
perso je préfère les piliers laids, méchants et taiseux
Mon seul regret c’est qu’il n’a pu mettre un gnon sur le pif à Riri! C’était pas loin pourtant!Rappelons Jgenti !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !