Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Comme vous avez pu voir dans le titre il paraît que agen parle avec notre pilier droit . Vue dans le midol
Bonne nouvelle si son départ se confirme.
On le sent pas concerné sur un terrain : jamais dans les rucks, il plaque pas et marche la plupart du temps. Il aura pas marqué le club par ses performances.
Avant sa blessure aux cervicales à Toulouse, il avait des prestations correctes (son match contre La Rochelle par exemple ... )Bonne nouvelle si son départ se confirme.
On le sent pas concerné sur un terrain : jamais dans les rucks, il plaque pas et marche la plupart du temps. Il aura pas marqué le club par ses performances.
Je peux comprendre qu'il a peur de se blesser surtout aux cervicales mais dans ce cas, qu'il arrête sa carrière. Alors que là, quand il joue, on joue à 14 et c'est un manque de respect pour les gars qui s'y filent.Avant sa blessure aux cervicales à Toulouse, il avait des prestations correctes (son match contre La Rochelle par exemple ... )
La crainte d'une blessure plus sérieuse, je la comprends. Mais est-ce compatible avec la poursuite d'une carrière de joueur ?
Sans rigoler, on dirait un journaliste qui pond des articles sur Internet pour faire du clic.Comme vous avez pu voir dans le titre il paraît que agen parle avec notre pilier droit . Vue dans le midol
Je ne fait que reprendre le midol de demain tu verra par toi mêmeSans rigoler, on dirait un journaliste qui pond des articles sur Internet pour faire du clic.
Je n'ai pas lu l'article mais si tu parles de discussions au conditionnel, c'est quand même pas hyper compliqué de mettre un "?" ou un "en contact" dans le titre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !