• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly a agen

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Bonne nouvelle si son départ se confirme.
On le sent pas concerné sur un terrain : jamais dans les rucks, il plaque pas et marche la plupart du temps. Il aura pas marqué le club par ses performances.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Bonne nouvelle si son départ se confirme.
On le sent pas concerné sur un terrain : jamais dans les rucks, il plaque pas et marche la plupart du temps. Il aura pas marqué le club par ses performances.

Si c'est par peur suite blessure on se demande pourquoi Agen s'y intéresse (Goutta connection? ):lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Bonne nouvelle si son départ se confirme.
On le sent pas concerné sur un terrain : jamais dans les rucks, il plaque pas et marche la plupart du temps. Il aura pas marqué le club par ses performances.
Avant sa blessure aux cervicales à Toulouse, il avait des prestations correctes (son match contre La Rochelle par exemple ... )
La crainte d'une blessure plus sérieuse, je la comprends. Mais est-ce compatible avec la poursuite d'une carrière de joueur ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Avant sa blessure aux cervicales à Toulouse, il avait des prestations correctes (son match contre La Rochelle par exemple ... )
La crainte d'une blessure plus sérieuse, je la comprends. Mais est-ce compatible avec la poursuite d'une carrière de joueur ?
Je peux comprendre qu'il a peur de se blesser surtout aux cervicales mais dans ce cas, qu'il arrête sa carrière. Alors que là, quand il joue, on joue à 14 et c'est un manque de respect pour les gars qui s'y filent.
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
99
Réactions
84
Excellente nouvelle !!! Autant donner la chance a nos jeunes que de payer un mec qui en as rien à faire du club, une pipe!! Je me rappelle encore son interview à la mi temps contre Brive, on prener l eau de partout et lui il rigoler devant la caméra...bon vent
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Comme vous avez pu voir dans le titre il paraît que agen parle avec notre pilier droit . Vue dans le midol
Sans rigoler, on dirait un journaliste qui pond des articles sur Internet pour faire du clic.
Je n'ai pas lu l'article mais si tu parles de discussions au conditionnel, c'est quand même pas hyper compliqué de mettre un "?" ou un "en contact" dans le titre ?
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Sans rigoler, on dirait un journaliste qui pond des articles sur Internet pour faire du clic.
Je n'ai pas lu l'article mais si tu parles de discussions au conditionnel, c'est quand même pas hyper compliqué de mettre un "?" ou un "en contact" dans le titre ?
Je ne fait que reprendre le midol de demain tu verra par toi même
 
Haut Bas