ah excuses moi:6775:, comment ai je pu confondre deux joueurs aussi importants dans votre effectif
, en même temps je suis pas certain que Munoz (un très grand joueur j'en suis sur
) aurait beaucoup joué à la place de gunther, masoe etc.
Après je n'ai jamais dit que c'est interdit:6775:, et comme je le dis toujours sur toulon, si bouge de là le fait c'est qu'on l'y autorise, mais disons que vous avez fait une super affaire en remplaçant un remplaçant par un mec de classe internationale, et que ça valait le coup qu'il se blesse. Après l'année dernière on aurait remplacé Bosch par carter évidemment j'aurais pas râler mais bon ne devrait-on pas obliger tous les clubs à prendre un joker medical parmi la liste impressionante tous les ans de joueurs professionnels au chômage?
Et on peut y faire de bons coups quand même (ex tchale watchou)
Parce que ça peut être la porte ouverte à certains abus du genre (
tiens, sigismeau, château, ecochard, cotet sont blessés jusqu'à la fin de saison, ah ben ça tombe bien, gear, mc caw, weepu et cole ont dit qu'ils rêvaient de venir jouer en France, et comme notre président a des sousous, ben ils ont dit qu'ils adoraient les supporters catalans, Collioure et la cargolade)