• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
nico je le prend.. sans probleme.... apres quel accueil lui reservera le public....

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
439
Le nom et la renommé du joker sera sûrement différente suivant l'indisponibilité.
Personnellement entre 2 et 4 mois Menzel Ecochard et Duvenage ça peut tenir la route en revanche si c'est pour la saison Durant je suis preneur

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Pourquoi pas? A Toulon avec Michalak, claassen et tillous bordes, il ne jouera pas un match d'ailleurs quand Laporte a recruté claassen, ça voulait bien dire "mon gars tu peux te barrer, de toute façon je te ferai pas jouer". :263770:
Ce serait pas mal de voir un des champions avec l'USAP revenir dans le groupe non? :231183:
Surtout qu'il sera peut être revanchard et aura envie de prouver que c'est pas une branque.
quant à ses détracteurs, certes Durand a pu passer à côté sur certains matchs, mais toujours est-il qu'il n'a jamais été remplacé à l'USAP et il est sûrement le meilleur demi de mêlé qu'on ait eu depuis macabiau.mrgreen
Autre question, peut-on avoir mieux comme joueur actuellement sur le marché des transferts?:325599: ça m'étonnerait, donc vous l'aurez compris, si c''était vrai, je suis pour.

La Louste ou Cusiter, c'était pas trop mal non plus non ?

Ce type de joker, c'est à quitte ou double, à la fois en terme de jeu mais aussi de pression pour le joueur.
J'ai beaucoup apprécié Durand, il m'a parfois fait râler aussi, mais il a laissé une marque dans l'histoire du club.
Cependant, à mon sens, la page est tournée. Maintenant, c'est sûr que sur le marché, y a pas beaucoup de 9 qui sont dispos.
J'espère que l'indisponibilité de Cazenave (même si je lui souhaite d'abord de retrouver une totale santé avant de penser au sportif), sera moins longue que prévue

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Exactement si ce transfert se réalise faudra certainement pas compter sur un prêt gratuit , c est pas le genre de la maison haha

Si on prend en charge son salaire, ça permettrait au RCT de recruter là où ils ont des points faibles :p

Haut Bas