Verdier s'il est toujours là
Durand est toujours sous contrat avec le RTC non ?
Pourquoi pas? A Toulon avec Michalak, claassen et tillous bordes, il ne jouera pas un match d'ailleurs quand Laporte a recruté claassen, ça voulait bien dire "mon gars tu peux te barrer, de toute façon je te ferai pas jouer". :263770:
Ce serait pas mal de voir un des champions avec l'USAP revenir dans le groupe non? :231183:
Surtout qu'il sera peut être revanchard et aura envie de prouver que c'est pas une branque.
quant à ses détracteurs, certes Durand a pu passer à côté sur certains matchs, mais toujours est-il qu'il n'a jamais été remplacé à l'USAP et il est sûrement le meilleur demi de mêlé qu'on ait eu depuis macabiau.mrgreen
Autre question, peut-on avoir mieux comme joueur actuellement sur le marché des transferts?:325599: ça m'étonnerait, donc vous l'aurez compris, si c''était vrai, je suis pour.
Exactement si ce transfert se réalise faudra certainement pas compter sur un prêt gratuit , c est pas le genre de la maisonOui et MB est pas du genre à faire des cadeaux
Exactement si ce transfert se réalise faudra certainement pas compter sur un prêt gratuit , c est pas le genre de la maison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !