• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 662

Bon tu vas gagné surement un tour de manége....avec le pon pon!Pour le club je sais pas ....J'dis ça car t'es le 1er à l"avoir vu dans ta boule hier soir...

Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
J'avoue que je pensé plus à Tuitavake qui aurait à coup sur apporté à cette effectif mais dans le fond, si cela s’avère être vrai pour l'ancien de joueur de Wasp et bien on est dans la logique des choses. On à pas un grand réservoir niveau Budget par rapport aux autres mais ça tout le monde le sait et on fait avec....

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qui est sur , c`est que les entraineurs ne comptent sur aucun de nos espoirs qui ne doivent surement pas avoir le niveau top 14 .
On s`en doutait un peu d`ailleur !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 662
J'avoue que je pensé plus à Tuitavake qui aurait à coup sur apporté à cette effectif mais dans le fond, si cela s’avère être vrai pour l'ancien de joueur de Wasp et bien on est dans la logique des choses. On à pas un grand réservoir niveau Budget par rapport aux autres mais ça tout le monde le sait et on fait avec....

Ben tu pensais mal home .Puis pour le réservoir en cette période de sécheresse ,puisque tout le monde le sait pourquoi tu nous le redis.....arrête de te faire mal et de rabâcher home ....économise ta pensée ...:4866::4866:hahahaha

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Ce qui est sur , c`est que les entraineurs ne comptent sur aucun de nos espoirs qui ne doivent surement pas avoir le niveau top 14 .
On s`en doutait un peu d`ailleur !

Mais n'importe quoi, on est juste au niveau du nombre il faut bien signé quelqu'un. Les espoir il faut qu'ils soient intégré dans une équipe en confiance, faut pas leur demander de sauver le monde.
Y a qu'a voir l'année du titre à chaque fois qu'un espoir à joué la performance était plus que correcte. Dans une équipe en panique c'est pas la même forcement.

Haut Bas