• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 618
Tout d'abord bonjour vu que je suis nouveau né ici :p.
Concernant Guitoune qui a fait des débuts prometteurs, ils n'ont qu'à débaucher Jean-Marc Souverbie ou Julien Laharrague :X ou plus sérieusement Brent Russel qui a encore quelques beaux jours devant lui.
Et Sabardeil qui a évolué à l'usap à l'époque de Cermeno tiens, il a fait une belle saison avec l'esc
Salut Cap de cougn(hep c'est pas moi qui le dis).....bonne analyse pour une premiére ,et bienvenu sur la planéte...:262944::263770:

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
L'option prise en attendant ce joker sera-t-elle de faire jouer Hook à l'arrière qui peut tenir ce poste de mémoire et qui a un sacré coup de pompe ?

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
On fait ce qu'on peut avec deux 15 en moins...
Perso actuellement je préfère Hook en 15 et Hume en 10 que l'inverse mais bon ça n'engage que moi :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je me posait une question ce joker y à t il moyen de lui faire signer une prolongation au bout de ces 6 mois de contrat. Si réellement le contrat est de 6 mois et aucune prolongation possible autant tenter de faire signer brent russell. Pour une période courte je pense qu il fera très bien l affaire

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'option prise en attendant ce joker sera-t-elle de faire jouer Hook à l'arrière qui peut tenir ce poste de mémoire et qui a un sacré coup de pompe ?
De dire que c est un sacré joueur entièrement d accord. Par contre un sacré coup de pompe c est pas non plus françois steyn!!!!. Il est vrai qu il était malade contre toulon mais dans l ensemble il nous à trouve des touches de 30 mètres

totticat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1
je l ai entendu sur la 3 l autre soir que l usap etait en quete d un joker medical

Haut Bas