pour les moyens, si Mas est en maladie, c'est la secu qui le paye, et le clubb peut donc reverser son (tres tres bon) salaire a un autre joueur.dites moi si je me trompe, mais il me semple que c'est comme ça que ça se passe.
pour les moyens, si Mas est en maladie, c'est la secu qui le paye, et le clubb peut donc reverser son (tres tres bon) salaire a un autre joueur.dites moi si je me trompe, mais il me semple que c'est comme ça que ça se passe.
Exactement. Mais rien n'empêche de prendre un pilier à la place de Perez.Pour un joker médical je crois qu'il faut une absence minimum de 3 mois ! :231183:
Shuster est polyvalent si je ne me trompe pas ..... Hier erreur sur la feuille de match d'ou la regle de la carence.... Cottet, david et surtout TAO feront le maille .... C'est le moment de faire confiance aux jeunes!!! Delonca au talon l'annee derniere avait fait des tres bons matchs
Oui, je crois de toute façon que c'est le moment de lancer les jeunes dans le grand bain !Shuster est polyvalent si je ne me trompe pas ..... Hier erreur sur la feuille de match d'ou la regle de la carence.... Cottet, david et surtout TAO feront le maille .... C'est le moment de faire confiance aux jeunes!!! Delonca au talon l'annee derniere avait fait des tres bons matchs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !