• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical Lam

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
velarte aura pas mal de temps jeu, que lam soit là ou pas.
Concernant tao, il n'est pas encore prêt pour être lancé direct en top 14 de toute façon.
Qu’on se le dise, si Velarte n’a pas réglé ses lancés... c’est lui qui passera directement 3 eme ou 4 eme choix derrière Lam, Tadjer et maintenant Roach.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Qu’on se le dise, si Velarte n’a pas réglé ses lancés... c’est lui qui passera directement 3 eme ou 4 eme choix derrière Lam, Tadjer et maintenant Roach.
Ca m'étonnerait beaucoup quand même !
Velarte a une activité absolument dingue sur le terrain, il avance, il gratte des ballons... Pour moi, c'est un de nos plus gros potentiels.
Peut-être bien qu'il aura le 3e temps de jeu au talon mais ça voudra dire qu'ils ont tous un temps de jeu très proche. Mais je ne l'imagine pas du tout avec un temps de jeu largement inférieur aux autres.

Sinon, le profil de Roach (je ne le connais pas) me plait bien sur les vidéos mais il faudra le voir sur les fondamentaux et juger sur du plus concret que des highlights.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
;););)
Ca m'étonnerait beaucoup quand même !
Velarte a une activité absolument dingue sur le terrain, il avance, il gratte des ballons... Pour moi, c'est un de nos plus gros potentiels.
Peut-être bien qu'il aura le 3e temps de jeu au talon mais ça voudra dire qu'ils ont tous un temps de jeu très proche. Mais je ne l'imagine pas du tout avec un temps de jeu largement inférieur aux autres.

Sinon, le profil de Roach (je ne le connais pas) me plait bien sur les vidéos mais il faudra le voir sur les fondamentaux et juger sur du plus concret que des highlights.

Tu as mal lu mon message je crois ;)
J’ai précisé « si il ne règle pas ses problèmes sur les lancés ». Tu peux entre bon dans le jeu mais si tu loupes 50%de tes lancés c’est problématique surtout en Top14. Quand on sait que chaque munition vaut de l’or.
Après bien évidemment que j’aime ce jeune formé au club ! Il doit juste réglé ses lancés et tout ira bien pour lui et pour nous.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je fais un paris que velarte sera le titulaire ou au moins celui qui aura le plus gros temps de jeu au talon. Screenshot
C'est le talon qui a fait le plus de feuilles de match l'an dernier. Et un tps de jeu relativement proche de celui de Lam: 1161' pour Lam contre 828 pour Velarte.
Si les petits cochons ne le mangent pas...

Haut Bas