Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A ceux qui restent, démontrant ainsi aux fuyards que jouer pour l'amour du maillot n'est pas une valeur ancestrale et désuète, et à ceux qui, poussés vers la sortie de façon scandaleuse, reviennent proposer leur aide pour remonter leur club (notre club), merci.
Dans cette histoire, beaucoup m'ont déçu, mais au moins, avec vous, le club ne peut que repartir de l'avant et c'est bien triste que les hommes d'honneur comme vous aient manqué il y a encore 6 mois.
Oui, ça fait plaisir. Mais j'imagine que certains restent parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux, il ne faudrait pas déifier des joueurs qui ne le méritent pas plus que d'autres
J'espère que tu parles pas pour Michel qui avait l'AB et Grenoble en option...c'est pas rien non plus! Après y'en a d'autres comme Gjenti on saura pourquoi si il reste chez nous
par contre dans les departs t'as les 7 mercenaires et les 12 salopards !!
Qui sera leur Constance de Bonacieux?