Pour revenir sur le sujet, oui on risque de voir Joseph rapidement.
Mais Forner a aussi beaucoup de potentiel. ( Vraiment). Technique, solide en défense, très très rapide... Même si la avec le genou dans la boîte à gant c'est plus dur.
Et le club a témoigné du point auquel il compte sur les deux, via ces long contrat.
Ensuite JP Barraque. Bon je sais pas si il a gagné en confiance, mais en moral c'est sûr. Azéma a de l'expérience : il sait remettre des types en scelle. Et il a dit donner du temps de jeu a ceux qui le méritent. Barraque en a eu. On peut en conclure que il fait partie de ceux qui ont mouillé suffisamment le maillot à l'entraînement. Je pense que on a maintenant un peu plus de marge, et que on alignera toujours des équipes compétitives. Donc quand il aura sa chance, il aura une vrai opportunité de la saisir. Quand on voit les compos qu'on eu des mecs comme Fernandez sur la fin, normal que ça ai pas brillé. En 10, en 13, en 15... Barraque peut être amené à servir. Il a un profil intéressant, des qualités... J'espère de tout cœur pour lui et pour nous que il pourra revenir dans la danse.