• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : "C’est une belle image de ce sport, de la France et des Jeux", se réjouit Jean-Pascal Barraque après la médaille d’or d

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Oui moi aussi.

Extrêmement rapide et à l'aise dans les espaces. Très bon dans le un contre un, extrêmement fort après contact. Précision chirurgicale en défense. Belle densité qui lui permet de gagner la ligne.

Me tarde de voir comment on va l'utiliser, mais à mon avis ça va être intéressant.
J'ai pas trouvé qu'il soit extrêmement rapide. Jsuis pas sur perso qu'il soit titulaire cette année. Ça joue a 7 mais c'est pas le même sport a 15. J attends de voir avant de memballer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Ce qui m'inquiète pas mal, ce sont ces straps sur la cuisse et le genou...

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Ce qui m'inquiète pas mal, ce sont ces straps sur la cuisse et le genou...
tous les joueurs en avaient, je pense que c'est plus une histoire d'aide à la performance que de prévention des blessures.
Après je suis pas kiné ni médecin

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
tous les joueurs en avaient, je pense que c'est plus une histoire d'aide à la performance que de prévention des blessures.
Après je suis pas kiné ni médecin
Toutes ces bandelettes autour des jambes, c'est "vieux comme mes robes" : les égyptiens connaissaient tout ça...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Pour revenir sur le sujet, oui on risque de voir Joseph rapidement.

Mais Forner a aussi beaucoup de potentiel. ( Vraiment). Technique, solide en défense, très très rapide... Même si la avec le genou dans la boîte à gant c'est plus dur.

Et le club a témoigné du point auquel il compte sur les deux, via ces long contrat.

Ensuite JP Barraque. Bon je sais pas si il a gagné en confiance, mais en moral c'est sûr. Azéma a de l'expérience : il sait remettre des types en scelle. Et il a dit donner du temps de jeu a ceux qui le méritent. Barraque en a eu. On peut en conclure que il fait partie de ceux qui ont mouillé suffisamment le maillot à l'entraînement. Je pense que on a maintenant un peu plus de marge, et que on alignera toujours des équipes compétitives. Donc quand il aura sa chance, il aura une vrai opportunité de la saisir. Quand on voit les compos qu'on eu des mecs comme Fernandez sur la fin, normal que ça ai pas brillé. En 10, en 13, en 15... Barraque peut être amené à servir. Il a un profil intéressant, des qualités... J'espère de tout cœur pour lui et pour nous que il pourra revenir dans la danse.
El maestro parle! Direct screen!

Haut Bas