• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : "C’est une belle image de ce sport, de la France et des Jeux", se réjouit Jean-Pascal Barraque après la médaille d’or d

USAP

Visiteur
Jean-Pascal Barraque, le trois-quarts polyvalent de l’USAP, entré en toute fin de match, a été le premier à se présenter en conférence de presse après la cérémonie et la communion avec ce public incroyable du Stade de...

Lire la suite ...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Suis je le seul à m'interroger sur sa réponse à la dernière question et sa reprise avec l'USAP ? C'est compréhensible que le joueur aspire à profiter et à du repos...mais je perçois un malaise dans sa réponse....

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
Bah il a pas l’air tellement motivé à revenir … après on peut comprendre qu’il veuille fêter c’est historique battre les doubles tenant en titre fallait le faire… quel joueur ce DUPONT, il est et de loin un des meilleurs joueurs du monde … et je ne sais pas vous mais j’ai plutôt apprécié ce que j’ai vu de JOSEPH

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Oui, je prefere le voir comme cela ! C'est certain que passer d'un titre olympique ( et tout ce qui va avec avant et après ) et retourner au quotidien dans son club ou il reste cantonner à un rôle de joueur d'appoint ( sorte d'eternel espoir ) , c'est pas évident à ce moment précis !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Le fait de sa blessure quelq'un sait si Forner est quand même Champion Olympique ça serait un moindre mal pour lui ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
Le fait de sa blessure quelq'un sait si Forner est quand même Champion Olympique ça serait un moindre mal pour lui ?
Fallait regarder la cérémonie protocolaire : il était bien sur le podium

Haut Bas