• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Ouillade !!!(Même en pro D2 on reste des catalans )

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
et toi tu viendra a massy la saison prochaine ? t'a les couilles pour ?

désolé c'est pas en fédérale qu'on tombe l'an prochain gros plouc....
Massy... désolé mais je ais même pas où c'est, c'est en martinique???? Enfin un club qui se prend pour un grand alors qu'ils ont jamais connu la première division
allez rentres chez toi te branler sur les photos de wilkinson, fofana, et consorts, içi c'est pour les hommes, pas les tapettes dans ton genre

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Réactions
0
En toute amitié et bien que je ne te connaisse pas...tu n'as pas choisis le bon moment. Dans l'immédiat passe ton chemin mais n’hésites pas à revenir quand la houle sera moins forte....

ben c'est ce qui me semble oui !!!

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
:X

tout a fait d'acc , enfin un post realiste et non agressif !! , si j'etais venu en 2009 l'accueil catalan aurait sans doute été different
pas facile d'etre "sport" après les 80 mns
!!

Mais relis ton premier post , comment tu veux être bien accueillie ?? C'est pas en disant qu'on ce prend pour des dieux , que sa va nous faire du bien de descendre... Tu pensais qu'on allait répondre bienvenue ? Ta autant de QI que Jgenti !!

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

C'est un des jours les plus tristes pour beaucoup de monde sur ce forum et toi tu viens gratuitement nous provoquer? Tu n'es qu'un sombre *******!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
:X

tout a fait d'acc , enfin un post realiste et non agressif !! , si j'etais venu en 2009 l'accueil catalan aurait sans doute été different
pas facile d'etre "sport" après les 80 mns !!

Ouais a Massy en 2009 on allait recruter les -9 d'a coté a coup de pépito pour créer un club....

Haut Bas