Pour moi le choix est tout fait , le second sans la moindre minuscule petite hésitation
Pour moi, sans hésitation je fait le choix de Giorgi Jgenti. Un vrai pilier moderne, mobile et destructeur. Par contre je doute fort que Galthié - et surtout Béchu qui l'avait repéré à l'époque ou il entrainait le SCA et l'a fait venir au MHR - le laissent partir !!! Surtout que le MHR va peut être se séparer de ses deux piliers argentins. Et Jgenti est l'un des hommes forts de la mêlée. En tout cas si on arrive à le recruter je saute de joie !!! :262944:
ps : soit dit en passant, Béchu (qui à l'air en meilleure forme) est sacrément fort pour trouver de supers piliers inconnus. Qui ne se souvient pas de la 1er ligne Pulu-Ladhuie-Stankovitch (composées de parfait inconnus à l'époque) qui avait emporté la mélée usapiste (et la toulousaine, et bon nombre d'autres grosses équipes...) ? Sans parler des "gros", des Gady et compagnies qui ont fait mal.
Moi je serais Paul Goze, j'embaucherais Eric Béchu pour qu'il me dégotte un ou deux pilliers pas chers venant de prod2 ou d'ailleurs et qui exploseront au haut niveau. Ce bonhomme à fait le coup à Albi et à Montpellier, il aime avoir une mêlée lourde et puissante (et à l'époque du SCA avec peu de moyens financiers), et il a un certains talent pour dégoter les perles rares.