Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Vu l'envahissement du terrain, je propose qu'on arrête définitivement ce jeu.
Enfait y en a qui m'a foutu un " nom du forumeur c'est écrit en haut à gauche" ça a foutu un bordel monstrueux dans l'algorithme de lecture, puis dans l'algorithme qui transfère la lecture de la page en matrice de Prono.. et donc tout les gens après lui ont eu leur Prono décalé au forumeur d'après...Vu l'envahissement du terrain, je propose qu'on arrête définitivement ce jeu.
Après, "nom du forumeur c'est écrit en haut à gauche" c'est un nom de forumeur comme un autre, un peu étrange, c'est sûrEnfait y en a qui m'a foutu un " nom du forumeur c'est écrit en haut à gauche" ça a foutu un bordel monstrueux dans l'algorithme de lecture, puis dans l'algorithme qui transfère la lecture de la page en matrice de Prono.. et donc tout les gens après lui ont eu leur Prono décalé au forumeur d'après...
Oui mais il a pas mis les : du coup l'algorithme l'affectait pas à un nom...Après, "nom du forumeur c'est écrit en haut à gauche" c'est un nom de forumeur comme un autre, un peu étrange, c'est sûr
Google form éviterait pas tout ce bordel ? Un simple formulaire et ça donne les stats direct ...Enfait y en a qui m'a foutu un " nom du forumeur c'est écrit en haut à gauche" ça a foutu un bordel monstrueux dans l'algorithme de lecture, puis dans l'algorithme qui transfère la lecture de la page en matrice de Prono.. et donc tout les gens après lui ont eu leur Prono décalé au forumeur d'après...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !