• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeu des pronostics J4

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
@9catalan : pour les 3 premières journées de l'USAP, tu avais pronostiqué 2 matchs gagnants et 9 points : résultat 3 défaites et 1 point.
Ta prédiction n'étant pas terrible, es-tu certain de gagner contre l'ASM (4 et 1) ? Perso, je n'aime pas les jeux de hasard ...
Il s'est mouillé lui en balaçant des pronos a la différence de certains qui font les malins mais qui sont pas capables de participer
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 844
Réactions
2 474
Nom du forumeur = gynojeje

Perpignan- Clermont -- mon pronostic 4-0
Bayonne- Montpellier -- mon pronostic 4-1
Lyon - Castres -- mon pronostic 4-0
Racing- La Rochelle -- mon pronostic 4 - 1
Toulon - Vannes -- mon pronostic 5 - 0
Pau - Stade Français-- mon pronostic 4 - 0
Toulouse - Bordeaux -- mon pronostic 4 - 0
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 191
Réactions
926
Il s'est mouillé lui en balaçant des pronos a la différence de certains qui font les malins mais qui sont pas capables de participer
Toi tu avais fait mieux en estimant 2 victoires et 10 points au compteur; il faudrait peut-être que tu regardes les stats du Club en début des saisons ! Peut-être que je donnerai mon avis par la suite après le match de demain ...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Toi tu avais fait mieux en estimant 2 victoires et 10 points au compteur; il faudrait peut-être que tu regardes les stats du Club en début des saisons ! Peut-être que je donnerai mon avis par la suite après le match de demain ...
apporte quelques chose de constructif stp l'erreur est humaine surtout quand on vois la fin de saison on est toujours un peu en excés d'optimisme pour des pronos de début de saison mais bon a quoi bon tu n'est pas pronostiqueur mais tu critique c'est peut etre ton plaisir pas le miens adiu.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Toi tu avais fait mieux en estimant 2 victoires et 10 points au compteur; il faudrait peut-être que tu regardes les stats du Club en début des saisons ! Peut-être que je donnerai mon avis par la suite après le match de demain ...
tu devrais attendre la fin de saison avant de donner ton avis peut etre que tu te tromperas pas dans ce cas
 
Haut Bas