- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Il s'en fout, c'est celui qu'à gagné 120 millions sur l'autre sujet .cher le verre de bière ....
Il s'en fout, c'est celui qu'à gagné 120 millions sur l'autre sujet .cher le verre de bière ....
Cela aurait peut-être été intéressant de se présenter à la commission après avoir porté plainte officiellement , d'avoir mis tout en oeuvre pour retrouver le responsable du geste et , cerise sur le gâteau, d'avoir retrouver cet "imbécile. Si cela a été fait , le manque de publicité nuit la portée pédagogique de ces actions.Nous sommes d'accord mais dans tous les cas, une telle installation est énormément couteuse...Et finalement, pour un ou deux abrutis qui sont incapables de maitriser leurs nerfs, la collectivité paie le prix fort !...
La solution, c'est régler le problème ( a tous problème, il y a une solution )...et le problème, c'est celui ou celle qui a jeté le gobelet...et sûrement pas la LNR qui sanctionne l'USAP !...La fâcheuse tendance dans notre pays d'inverser les rôles...
Cardonna est le pire des salopards.
Bonne raison de ne pas lui donner le bâton pour nous battre.on le savait....il aime pas l'usap
Cela aurait peut-être été intéressant de se présenter à la commission après avoir porté plainte officiellement , d'avoir mis tout en oeuvre pour retrouver le responsable du geste et , cerise sur le gâteau, d'avoir retrouver cet "imbécile. Si cela a été fait , le manque de publicité nuit la portée pédagogique de ces actions.
Par contre la "monstruosité" de la sanction a un effet dissuasif indéniable. En cette période de folie où les cons en jaune se croient tous permis , il est bon de rappeler à certains qu'on est dans un état de droit avec des lois et des sanctions.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !